~Independant System Federation~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ogamienne de l'Independant System Federation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ennemis ou ennemis potentiels
Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49 par atlantide

» Pacte avec DNC
Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:53 par YeahManGod

» Règlement de l'ISF, a lire IMPÉRATIVEMENT
Pacte avec DNC I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:37 par YeahManGod

» Candidature Coucou72
Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:25 par atlantide

» Cantidatiur -DRaGoNS-
Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:12 par Invité

» candidature Junkdeluxe
Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:58 par Invité

» Candidature Alpha
Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:57 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec DNC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leninator
Préposé aux relations étrangères
Préposé aux relations étrangères



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:35

L'alliance DNC aimerais pactiser avec la notre, nous avons presque le même niveau, et les membres de cette alliance ont l'air sympas. Ce serait bien que ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur leur fofo, pour permettre aux alliance de mieux pactiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:48

Moi ça me va (les THOR les aimait pas, mais bon... ils disaient DNC = Dans Nos Culs...)
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:30

Ça me paraît sympa, je m'inscrit sur leur fofo j'ai rien a faire jusqu'à 4H du math -_-"
mais si on fait des PNA avec tout le monde a qui vas-t-on faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

En autant qu'on fait pas la guerre contre Phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

On tente un PNA avec phoenyx ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Tu peux ben essayer, mais pour eux, on est des petits minus noobs
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Membre inclusif
Membre inclusif



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : The Hell ( Terra )

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:49

leninator a écrit:
L'alliance DNC aimerais pactiser avec la notre, nous avons presque le même niveau, et les membres de cette alliance ont l'air sympas. Ce serait bien que ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur leur fofo, pour permettre aux alliance de mieux pactiser !!!

Salut je fais Partis de DNC et c'est une alliance très très sympa ( s'en me vanter ) mais la votre a l'air aussi très sympa , pour ma part je pense etres le seul de DNC qui soit inscrit sur votre forum , mais je pense qu'ils vont s'inscrire dans la semaine qui suit car je leur ai envoyer un messages leurs explicant la situation vers 23h hier donc je suppose qu'ils dormaient, quand a thor ils ont pas etais tres sympa ( enfin quelques un de leurs membres , mais l'histoire a etais plus ou moins regler , quand au jeu de mots bidon sur DNC , c'est pas sympa du tout . Normalement le leader de l'alli ( Hiruma devraient vous contacter pour les pactes . bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 6:10

Cool. Mais est t-il possible de nous dire quels membres exactement? Car les THORs ont viré tout les membres en dessus du top 600 et il y'en a 4 qui sont venus dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:23

Perso je connais Atlantide IRL et j'étais de ceux que ça me derangeait pas le pacte. Le prob était avec lord, Blackwater et amiral-beta, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:13

ben depuis que lord a effacé son compte et depuis l'arrivé de Punisher, ils sont décidés au ''conseil'' qu'il vallait mieux rayer tout les ''noobs''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:14

C'est à dire nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:35

Nous, première personne du pluriel
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Membre inclusif
Membre inclusif



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : The Hell ( Terra )

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:19

ENFIN, moi les membres m'ont pas posée de probleme , mais des mecs de mon alliances ont eu quelques problemes , ils etaient persecutaient mais bon c'est le but du jeu , quand membres qui ont posée probleme a ceux ci , ce sont Amiral beta , et apres il y en a d'autres et franchement je n'ai pas retenus leurs noms , je me suis juste fais attaquer par un de leur membre qui avait un pseudo a consonnances hispanique et deux autres mais ils ne m'ont causée aucun degats , en tout cas j'ai eu la chance de communiquer avec lord of the pit et il avait l'air sympa apres beta ce fouter un peu de notre geule mais franchement , ce mec est un mitto , car il m'a sortit qu'il avait une bonne flotte alors qu'il avait rien du tout et en plus il avait declarer attaquer mes potes a tour de role , ceci etaient prevus il y a environ 3 semaines , et ont attend toujours son attaque , mais pourrais je savoir pourquoi ces types vous ont virés s'il y en a qu'y faisaient partis de l'EX THOR?
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:36

Bah on nous a viré a l'arrivé de punisher(top 150 jcroit) qui a 7 XXX XXX de points, il on décidé de devenir plus fort et on donc viré les gens qui n'était pas dans le top 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

Ben en fait ils ont viré tout les gens en dessous de 10 000 pts parce que amiral beta est dans le top 600 et il est resté dans l'alliance. C moi qui avait le plus de points dans ceux qui nous ont kické
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Membre inclusif
Membre inclusif



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : The Hell ( Terra )

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:01

ok ils ont le grand ménages , c'est pas cool sa surtout que en vous laissant le temps de vous developper ils aurait gagner des points , nous chez DNC le seuls mec que l'on a vire (et a contre coeur pour moi vu que je l'avais faits rentrer ) c'est un quebecois qui rester trop inactif ( et n'a pas laisser de messages, ni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

c'est normal de kické les inactifs, comme il se connecte pas c'est parce qu'ils ne jouent plus. Je suis resté pendant une journée dans l'alliance LHL, il y avait un membre inactif depuis 844 jours...... plus de 3 ans. Il y a toujours des limites....
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:47

Bon sinon il devient quoi ce PNA? y'a-t-il moyen d'avoir un contact IG (plus pratique) ?
Les THORs on va les oubliés ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Exécuteur Teldarim
Exécuteur
Exécuteur
Exécuteur Teldarim


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

Lordofthepit n'a pas effacé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceisf.1fr1.net
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:37

J'ai jamais dit qu'il avait effacé son compte, j'ai juste dit qu'il n'y jouait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:11

Ça devient compliqué comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeMar 1 Mar - 4:22

Sans oublier que l'histoire de départ est un PNA avec la DNC !!!
je vais poster un message IG et marquer les nombre de votes positifs et négatifs et la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:48

L'histoire de départ c'est un PNA avec THOR et DNC et les V.L. qui m'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Membre inclusif
Membre inclusif



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : The Hell ( Terra )

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:16

QUI C'EST QUI T'ATTAQUE , simple question
Revenir en haut Aller en bas
YeahManGod
Membre inclusif
Membre inclusif
YeahManGod


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : 1:103:10

Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitimeVen 4 Mar - 4:48

Thor veulent pas de nous, V.L n'en voudrons pas non plus, il n'y a que DNC qui peut vouloir encore de nous !
De mon coté j'ai envoyer un message circulaire et je n'ai eu que quelques réponses(6 sur 17) mais les résultats sont positifs, je renvoi un message circulaire et demain je vous dirait a la majorité, Pas grave pour ceux qui n'ont pas pu donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec DNC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DNC   Pacte avec DNC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec DNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Independant System Federation~ :: Coin des invités :: Relations extérieurs-
Sauter vers: